Passion Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Just a little otaku-girl !! *w*

Aller en bas

Just a little otaku-girl !! *w* Empty Just a little otaku-girl !! *w*

Message par Maniaby Jeu 16 Jan - 10:57

Just a little otaku-girl !! *w* Kimono10

Ohayou !! Hajimemashite !!
je suis Aby ! ( Aby est mon surnom ) J'ai 15 ans et suis en Seconde !
je parle français, je prends des cours d'Anglais et d'Allemand à l'école ! Et j'essaye de m'initier au Japonais !
Je dessine depuis toute petite ! Je dessine plutôt des Manga mais à partir de modèles ! Quelque fois il m'arrive de dessiner d'après mon imagination ! :3
Je suis une fille assez timide sous certains abords ! Je suis flegmatique ! Very Happy
Parfois l'on dit de moi que je suis une fille trop gentille... c'est vrai que j'avoue je le suis trop !! :S mais bon...
Mais je suis une fille vraiment digne de confiance !!
je suis serviable ! et je suis présente pour vous si vous avez besoin de moi !
euhm... mais parfois si l'on me cherche on me trouve et je peux être très méchante dans ce cas !! ><
Mais après je laisse les autres dirent ce qu'il pense réellement de moi !
Je suis Otaku !! Fan de Manga, de tout ce qui se rapporte au Japon !! *w*
J'écoute de la k-pop, parfois de la j-pop, j'écoute aussi du Vocaloid, de la pop, des openings et endings d'animes, des soundtracks de films, parfois du R'N'B et j'écoute aussi du dubstep !!
Mon anime/manga préféré est Black Butler !! *.* et mon perso préféré c'est Sebastian Michaelis !! *ç*
voili voilu pour cette petite présentation, certes courte je le pense mais au moins il y a un minimum sur moi ! en tout cas je suis contente d'être sur ce forum !! Merci à Toi Cyprie, c'est grâce à elle que je suis ici !! :3
Kisu !! Mata ne !!  

Just a little otaku-girl !! *w* 1kuros12
Maniaby
Maniaby
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 25
Localisation : prête au dessin devant mon carnet de dessins *w*

http://ask.fm/Maniaby

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum