Passion Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ecri' Mag [Edition 1]

5 participants

Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Zaza2212 Ven 1 Nov - 17:25

Ecri' Mag [Edition 1] 293487RenderedImageaspx
Ecri' Mag [Edition 1] 184898RenderedImage2aspx
Bonjour ou bonsoir chers lecteurs et chères lectrices à la première édition d'Ecri' Mag , le magazine de Passion Écriture.

Ecri' Mag [Edition 1] 365476RenderedImage5aspx
Le journal commence par l'introduction, ce post. Qui contient le sommaire, la description de l'équipe
Ensuite le mot du début par moi-même.
L'actualité du forum par Jdoolaille. Les inédits, les résultats et des rumeurs.
Amour Sucré et Beemoov par Jdoolaille et moi-même. Pour connaître toutes les actualités de Beemoov et d'AS.
Jdoolaille vous permettra de rencontrer une personne grâce à l'interview.
Jdoolaille et moi-même présenterons les sorties livres, cinéma et leurs coups de cœur.
Je vous parlerai ensuite de mode et de beauté pour cet hiver.
La Partie Jeux est tenue par Jdoolaille et vous permet de remporter des bannières en vous amusant ! Attention toute fois à respecter les règles données.
Rien de tel qu'une bonne blague pour rire par Jdoolaille
Pour écrire à Ecri' Mag, pour publier une lettre d'amour, un message d'amitié ou encore un mot anonyme, vous pourrez vous rendre au Courrier des Lectrices tenue par moi-même.
Pour finir en beauté, Jdoolaille vous dira au revoir dans le mot de la fin.

Ecri' Mag [Edition 1] 527773RenderedImage1aspx
L'équipe est composé des deux admins de ce forum à savoir :
Jdoolaille et moi-même (Zaza2212).
Pour le moment aucun recrutement n'est prévu. Veuillez donc vous abstenir de tout MP. Merci de votre compréhension.



Dernière édition par Zaza2212 le Dim 10 Nov - 12:41, édité 3 fois
Zaza2212
Zaza2212
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : ~ Devant mon ordi ~

https://ecriturepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Zaza2212 Ven 1 Nov - 17:26

Ecri' Mag [Edition 1] 339756RenderedImage3aspx
Dans les locaux d'Ecri'Mag

Jdoo : Zaza, tu peux arrêter de regarder dehors ? On a un mag à faire !
Moi : Non je veux voir la neige tomber !
Jdoo : Tu peux cesser ces gamineries ?
Moi : O.o
Jdoo : Quoi ?
Moi : Maman c'est toi ?

* Jdoolaille commence à courir après Zaza en jurant. *

Moi : C'est pas bien les gros mots ! Bon moi je vais faire le mot du début. Tu pourrais faire ce que tu dois faire, plutôt que de jouer.

Jdoo : Mais c'est pas vrai... C'est l’hôpital qui se moque de la charité !

J'espère pour vous que vous avez sortit vos écharpes et bonnets car moi c'est déjà fait. Le rhume n'est pas loin alors restez au chaud. Le matin je vous conseille un bon chocolat chaud !

Jdoo : On dirait une pub !
Viens là toi !



Dernière édition par Zaza2212 le Dim 17 Nov - 10:57, édité 2 fois
Zaza2212
Zaza2212
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : ~ Devant mon ordi ~

https://ecriturepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Jdoolaille Ven 1 Nov - 17:35

Ecri' Mag [Edition 1] 288665RenderedImage4aspx

Heyy ! Bienvenue dans le post des actualités, j'espère qu'il vous donnera des informations que vous n'avez sans doute pas remarquer, des nouveautés dans les sections...etc.

Une nouvelle modératrice ? Et oui, chouchoumi nous rejoins ! En tant que modératrice de la partie Chatbox et jeux comme nous avons vu qu'elle était vraiment actif dans ses parties ;3
Jdoo' ( moi ) va donc partir de la section Chatbox, je serai donc que pour les fictions, les concours et les actualités ainsi que améliorer le forum avec Zaza et l'équipe ;3 !

Vous avez des problèmes pour vos devoirs ?
Vous retrouverez dans la partie arts créatifs des aides, remplissez le formulaire et on vous répondre le plus rapidement possible !


Les règles sont toutes postées, pour chaque section, faites un petit tour pour ne pas faire de bêtise ou autre ! Prochainement, vous aurez l'agence tout clean ! Ouvert par moi ou vos gentilles modératrices ^O^ ! Gare au flood èwé !

Chaque mois environ, il y a un concours d'écriture, avec un thème bien précis, dans la section Concours d'écriture !
La gagnante du concours se retrouvera en post-it dans la partie fanfiction pour toujours ;3 ! Voulou !

Faites un tour dans les délires de la ChatBox, vous verrez les personnalités de tous les membres, leurs délires.
En ce moment, un nettoyage est en cours.

Pour cette édition, c'est tout ! Revenez dans la prochaine édition, du mag ;3


Dernière édition par Jdoolaille le Sam 30 Nov - 19:36, édité 4 fois
Jdoolaille
Jdoolaille
Stylo plume en panne

Messages : 137
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23
Localisation : Royaume des kiwis *o*

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Jdoolaille Ven 1 Nov - 17:36

Ecri' Mag [Edition 1] 680797RenderedImage7aspx

Parlons un peu de beemoov ! Mais surtout du prochain dating games de Chino' !

Avec Eldarya, découvre le vrai visage de la Féerie à travers une aventure mouvementée. Le scénario du jeu s'adapte selon tes choix pour une histoire unique ! Romance et aventure sont au rendez-vous !

Les 50 000 j'aime sur la page facebook Eldarya pour connaitre les actualités, et grâce à c'est j'aime, nous avons le droit * roulement de tambours * la page définitive d'Eldarya avec en plus, un petit début, pour en savoir un peu plus !

Passons à Amoursucré :3 !

AmourSucré sera à Art to Play ! Pour ce qui habite à proximité de Nantes, c'est l'occasion pour papoter avec Chino' et toute l'équipe d'AS !
Date : Le samedi 23 Novembre 2013 de 10h à 20h
Et le dimanche 24 Novembre 2013 de 10h à 19h.

Côté forum ~ !
Deux modératrices nous quittent...Faragonda, ancienne modératrice de la partie présentation, étant malade est partie MAIS reviendra peut-être. Vous pouvez l'essai un petit mot de soutien ICI
Et la deuxième modératrice qui nous quitte définitivement pour se concentrer sur ces études est Break. Le topic d'annonce de départ est clôturée, mais vous pouvez le retrouver dans la section où elle était modératrice.

Il est enfin là ! Le mag' de la section Fan Fiction ! Et oui, avec la permission de Felidra, il a pu ouvrir ses portes, nous vous le recommandons, surtout que certaines fictions sont conseillées, et même des concours dans chaque édition ! Bref, vous pouvez le retrouver en haut de la section ;3 !

Cette édition parle de noël ? Et bien, pour celles qui ne l'ont pas remarqué, un Event dans la section arts créatifs, pour faire une commande en échange d'un cadeau anonyme :3 !
Vous pouvez vous inscrire en lisant bien sûr les règles !
Secret Santa 2013


A bientôt, pour de nouvelles actualités dans la prochaine édition de ce mag !



Dernière édition par Jdoolaille le Sam 30 Nov - 19:37, édité 3 fois
Jdoolaille
Jdoolaille
Stylo plume en panne

Messages : 137
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23
Localisation : Royaume des kiwis *o*

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Jdoolaille Sam 2 Nov - 18:11

Ecri' Mag [Edition 1] 549642RenderedImage8aspx

Quelles motivations as tu eu pour créer ce forum ?

D'abord je voulais créer un forum de RPG, il était pratiquement terminé quand je n'ai plus du tout eu envie de faire ça. Le forum est resté comme ça quelques jours quand j'ai vu une fille faire des concours d’écriture en blog. Il fallait lui donner nos adresses mails pour participer et ce n’était pas très pratique, alors j'ai pensé à ce forum. J'ai douté un petit temps mais c'est sur Fight que j'ai eu un boost en voyant DiamanYeah et pleins d'autres faire des épreuves d’écriture.

D'où vient ton pseudo ?

Sur Amour Sucré je suis Erza10 mais on m'appelle souvent Zaza alors j'ai mis ça en pseudo (j'avoue que maintenant les sites où je m'inscrit, mon pseudo est Erza10 ou Zaza2212 à chaque fois !). Et pour les nombres c'est parce que je les aime bien.

C'est dur de tenir un forum entier, tout gérer, ça doit être compliqué, non ?

Souvent, oui. Avant qu'il n'y est les modératrices, je devais être partout à la fois. Et même maintenant c'est dur à gérer car je tente toujours d'apporter des nouveautés. Je me souviens encore dire sur la ChatBox "Désolée si je réponds pas vite, mais je suis en train de faire quelque chose pour le forum".

Tes sites préférés et où aimes-tu trainer ?

J'adore aller sur Amour Sucré. J'ai découvert un nouveau site pas du tout dans le même style qui s'appelle Polyvore, ça me permet de créer des tenues à partir de vêtements proposés.
Sur amour Sucré, je vais souvent voir un peu partout mais je vais surtout sur la section le Jeu Amour Sucré (Rédactrice au Café gourmand),Fan fiction et Jeux. De temps à autres j'aime bien aller faire un tour sur les arts créatifs et la Cafet' !

Des surprises à venir dans pas longtemps, si oui, un petit indice :3 ?

A l'heure d'aujourd'hui, maintenant que l’édition 1 du mag est posté, je peux pensé à la suite mais il m'a prit beaucoup de temps. Sinon je peux annoncer une idée de concours très spécial que je dois vraiment creuser car... Je ne vous en dis pas plus.



Dernière édition par Jdoolaille le Sam 30 Nov - 19:37, édité 2 fois
Jdoolaille
Jdoolaille
Stylo plume en panne

Messages : 137
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23
Localisation : Royaume des kiwis *o*

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Zaza2212 Sam 2 Nov - 18:50

Ecri' Mag [Edition 1] 633462RenderedImage6aspx

Ecri' Mag [Edition 1] Et-soudain-tout-change-221213-250-400
Date de sortie
France : 10 Octobre 2013

Résumé : Camille et ses amis se connaissent depuis la maternelle. Leur dernière année de lycée les a enfin tous réunit dans la même classe. A quelques mois du bac, en compagnie de sa meilleure amie, Léa, d'Axel, Léo, et toute sa petite bande, la jeune fille découvre joyeusement la vie. Tous se demandent encore quels chemins ils vont prendre. Ils ignorent encore que d'ici l'été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie. Du meilleur au pire, avec l'énergie de leur âge et leurs espoirs, entre convictions et doutes, entre illusions et réalité, ils vont expérimenter, échanger et affronter. Leur histoire est la notre.



Dernière édition par Zaza2212 le Dim 17 Nov - 11:01, édité 3 fois
Zaza2212
Zaza2212
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : ~ Devant mon ordi ~

https://ecriturepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Zaza2212 Sam 2 Nov - 18:51

Ecri' Mag [Edition 1] 887087RenderedImage9aspx

Salut salut ! Votre conseillère mode est là et prête à vous aider ! J'ai créer deux tenues pour cet hiver (pour les filles). Sous chaque tenues, il y aura les détails donc no stress ! Il y a le prix de tous les éléments,certains sont chers mais il est évidemment possible de trouver les mêmes choses avec un prix plus bas !

Tenue 1
Ecri' Mag [Edition 1] L
Fin d'automne, début d'hiver.
Cette tenue est faite pour les petits vents frais, déconseillée en période de neiges. Une tenue dans la simplicité mais tout à fait féminine grâce aux boucles d'oreilles et aux bottines.

Composée de :
- Pull gris H&M - 30€
- Jean slim TopShop - 48€
- Bottines marrons Zappos - 45€
- Boucles d'oreille dorés Warehouse - 17€
- Vernis Dior - 18€


Tenue 2
Ecri' Mag [Edition 1] Y
Hiver Black !
Une tenue très féminine pour un rendez vous en hiver ou alors pour aller en cours. De quoi faire tomber les garçons.
/!\ Il faut évidemment des collants mais le site n'en proposez pas !

Composée de :
- Pull blanc Rebecca Taylor - 280€(voir début concernant les prix !)
- Jupe gris foncé avec poche ??? - 205€
- Bottines noires à lacets ??? - 97€
- Sac noir Debenhams - 22€
- Boucles d'oreilles noires "plumes" Dorothy Perkins - 4.47€



Dernière édition par Zaza2212 le Sam 16 Nov - 14:16, édité 2 fois
Zaza2212
Zaza2212
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : ~ Devant mon ordi ~

https://ecriturepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Jdoolaille Dim 3 Nov - 13:58

Ecri' Mag [Edition 1] 192120RenderedImage10aspx

Bienvenue dans les jeux spéciales noël 2013 !
Au programme, jeu des 7 erreurs, devinettes, charade...etc.

Veillez à respecter quelques règles :
- Vos réponses doivent etre sous spoiler
- Si un participant poste les reponses normalement sa participation sera annulée, et le bout du post supprimer. Avec sanction si recidive.

Le jeu des 7 erreurs :

Ecri' Mag [Edition 1] 69090047

Les devinettes :

"Oh ! Oh ! Oh !" Savez-vous pourquoi le Père Noël rit tout le temps ?

Comment faire entrer deux Pères Noël dans un réfrigérateur ?

Que dit un sapin de Noël qui arrive en retard le soir du réveillon ?

Comment nomme-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?

Les charades :

1- Mon premier est une consonne.
Mon deuxième est une note de musique.
Mon tout s'offre à Noël.


2- Mon premier se trace souvent avec un crayon et une règle.
Mon deuxième veut dire non en anglais.
Mon tout transporte le Père-Noël.


3- Mon premier marche sur la tête.
Mon deuxième fait déposer les armes.
Mon tout est un beau cadeau de Noël pour une fille.


4- Mon premier s'entend.
Mon deuxième est un pronom personnel.
Mon troisième répète.
Mon tout est un cadeau de Noël apprécié des garçons.


5- Mon premier est une plante que l'on cueille souvent à Noël.
Mon deuxième est un préfixe qui indique la répétition.
Mon troisième veut dire pays en anglais.
Mon tout décore les sapins ce Noël.


Toutes les réponses seront dans la prochaine édition !


Dernière édition par Jdoolaille le Sam 30 Nov - 19:38, édité 2 fois
Jdoolaille
Jdoolaille
Stylo plume en panne

Messages : 137
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23
Localisation : Royaume des kiwis *o*

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Jdoolaille Dim 3 Nov - 13:58

Ecri' Mag [Edition 1] 849147RenderedImage11aspx

Voici de l'humour spécial noël !

Ecri' Mag [Edition 1] Humour_noell

Ecri' Mag [Edition 1] 174144noel2

Ecri' Mag [Edition 1] Image_3

Et voici la dernière ;3



Dernière édition par Jdoolaille le Sam 30 Nov - 19:39, édité 3 fois
Jdoolaille
Jdoolaille
Stylo plume en panne

Messages : 137
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23
Localisation : Royaume des kiwis *o*

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Zaza2212 Dim 3 Nov - 15:44

Ecri' Mag [Edition 1] 139783RenderedImage12aspx

Bonjour à vous, Lecteurs adorés ! Cette rubrique est évidemment vide ( c'est logique ^.^) c'est pour cela que j'ai besoin de vous !

Pour que votre courrier soit affiché c'est très simple. Il suffit de m'envoyer un message avec votre petit mot. Vous devez toutefois mettre en objet : Courrier, pour ne pas que je me perde.

Vous pouvez parler du mag', dire ce que vous en pensez. Vous pouvez également, faire un mot d'amour, une lettre anonyme (précisez dans le message si vous voulez qu'elle soit anonyme). N' h é s i t e z   P A S.
Cependant, je ne choisirai qu'une lettre par catégorie ! Si votre lettre n'est pas sélectionnée pas de panique, retentez votre chance au prochain mag !


Voilà, vous savez tout, j’attends vos lettres avec impatience !



Dernière édition par Zaza2212 le Sam 16 Nov - 17:16, édité 2 fois
Zaza2212
Zaza2212
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23
Localisation : ~ Devant mon ordi ~

https://ecriturepassion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Jdoolaille Dim 3 Nov - 18:44

Ecri' Mag [Edition 1] 342962RenderedImage13aspx

L'équipe vous souhaites un joyeux noël, dans la prochaine édition, vous pourrez nous parler de vos cadeaux et tout :3 !

Au revoir et à la prochaine édition !

JOYEUX NOËL DE L’ÉQUIPE !

Jdoolaille
Jdoolaille
Stylo plume en panne

Messages : 137
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23
Localisation : Royaume des kiwis *o*

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Lightning Ven 6 Déc - 15:00

Voici mes petites propositions ^o^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voili voilou ~
Lightning
Lightning
Ecrivain dans l'ombre

Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le monde..

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Cookix Mind Ven 6 Déc - 15:39

Coucouuuu

Oh oh oh merci d'un si joli mag, je n'ai pas tout lu mais je commence par les jeux :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila, j'éditerai mon post pour les p'tits commentaires.
Hugs~
Cookix Mind
Cookix Mind
Stylo plume en panne

Messages : 95
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 24
Localisation : Devant Mentalist *o*

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Sadistic Cyprie Ven 6 Déc - 16:53

♥๑۩o. Coucou :3 Alors, comment dire... Ce mag est juste GÉNIAL!!  J'ai adoré toute les rubriques, le mot du début était marrant, les actualités sont super même si connaissais déjà toute les news ( héhé je suis au taquet moi x)) c'est très bien écrit. Dans la Rubrique Beemoov et AS j'ai appris un tas de choses que je ne savais pas encore!
L'interview est digne d'une grande journaliste.
La présentation du livre est bien aussi mais on a plus l'impression de lire la 4eme de couverture plutôt qu'un "article" dessus :/
Les tenues sont magnifique mais plutôt que se "contenter" (je met entre guillemet car je sais que c'est déjà du travail ^^) de créer des tenues, pourquoi ne pas donner quelques conseils à la place? :3 Bien sur je propose pas de s'improviser Christina Cordula hein XD Pour en revenir aux tenues, elles sont très jolie et bien accordée, même si elles ne me serviront pas (eh oui moi je vis à la Réunion cocotte, j'ai pas froid! :p)
Les jeux sont un peu difficiles mais pas trop et en plus c'est très diversifié, c'est super n_n
Les images sont marrantes et en plus avec un thème!
J'ai hâte de voir le premier courrier des lecteurs :3

Voila voila donc pour résumer, c'est un super magasine qui a du demander beaucoup de temps à réaliser et le résultat est génial!
Bisous doux, joyeux Noël à toutes et à l'équipe aussi :3 Et bisous à la salade ^w^ (non pas de chocolat je suis au régime alors tout le monde est solidaire ewe)
.o۩๑♥

Bien sûr vous ne vous débarrasserez pas de moi sans que je participe aux jeux muahaha

Le Jeu des 7 Erreurs:

Les devinettes:

Les Charades:

Et Voila :3 <3  
Sadistic Cyprie
Sadistic Cyprie
Stylo plume en panne

Messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Là ou il y a internet o/

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Lightning Sam 7 Déc - 19:58

Hi ~

Je reviens pour, cette fois ci, commenter le mag ^.^ Tout d'abord, ma famille m'a regardé étrangement, suite au fait de mon éclat de rire face au mot du début. Ensuite, pour l'ensemble, les couleurs sont très bien assorties au thème de Noël, qui lui va très bien avec le design du forum.

Les couleurs sont bien alternées. Je remarque également que j'apparais dans les actualités, si ce n'est pas honneur ça. Mais je ne suis plus Chouchoumi mais Crazy Choumi haha. Oh ? Les règles ont toutes été postées ? Je vais voir cela de suite. [Je me souviens encore du temps où notre chère Jdoolaille mettait des posts semblables à ceci : "A VENIR !". Du côté des délires de la Chat Box, c'est en partie grâce à moi que l'on découvre les différentes facettes des personnalités  des joueurs, je les surveille du coin de l'œil ewe.

Je reconnais que la page d'Eldarya est magnifique. J'ai même fait attention, dans l'épisode 19 à la télévision montrant des personnages. Les écrits sur les modératrices, je le savais déjà, ayant même laissé quelques mots pour elles. Secret Santa est un bel évènement, j'ai décidé de m'y inscrire. En bref, je connaissais déjà toutes ces informations sur Amour Sucré & Beemoov.

Ah oui, c'est vrai que l'on fait assez d'épreuves d'écriture mais pas assez je trouve. -dit la fille qui ne réclame que des poèmes.- J'avoue admirer Zaza pour le fait d'avoir créé un forum entier, elle seule, et de le tenir si bien, avec ou sans l'aide des modératrices et autres administrateurs, ou administratrices devrais-je dire. Pour les surprises, je reconnais que je suis impatiente de découvrir cela.

Pour le livre coup de cœur, je vais peut-être penser à le lire, il me parait assez intéressant. De mon côté, il n'y a pas si longtemps, j'ai fini un livre appelé L'Ordinatueur, mais il me semble qu'il est paru il y a déjà longtemps. Ensuite, au niveau des tenues, je les trouve magnifiques et très bien assorties. J'ai adoré les jeux qui m'ont pris bien du temps, mais les casse-têtes c'est toute ma vie ! -ok je sors-.

Les images humoristiques avec le Père Noël sont très amusantes. Enfin, pour le courrier, je pense que je ne vais pas envoyer ce gros pavé haha. Mais c'est une bonne idée ! Idée que j'ai d'ailleurs remarqué dans le mag de la partie FanFictions sur Amour Sucré. Je vous souhaite également un beau et joyeux Noël à vous tous, impatiente de voir la prochaine édition, qui je l'espère, sera aussi bien faite que celle ci.

En résumé, cette première édition est tout bonnement une pure merveille. Je vous souhaite bonne continuation, et surtout : UN JOYEUX NOËL !
Lightning
Lightning
Ecrivain dans l'ombre

Messages : 150
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le monde..

Revenir en haut Aller en bas

Ecri' Mag [Edition 1] Empty Re: Ecri' Mag [Edition 1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum